
Lola, petite, grosse et exhibitionniste
Louisa Méonis
Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro. Mais il a fallu que mon P-DG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes. Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.
Format ebook : ePub • 03/06/2015 • EAN 9782280282031
Format papier : Broché • 03/06/2015 • EAN 9782280278942
Format papier : Poche • 01/06/2016 • EAN 9782280360333
Pagination : 496 pages
Genres : Comédie romantique, Romance contemporaine
Collection : &H
Séries : Lola
L'AUTEUR
Les avis des lecteurs

Tome 2 On rit toujours aussi dans cette suite des aventures de Lola mais on vit aussi d'autres émotions en voyant l'évolution de la relation entre Lola et Jérémy ...
Tome 3 : Vous vous souvenez , on avait laissé Lola dans une cave, kidnappée avec la grippe. Parce que oui être kidnappée et être en pleine forme c'est juste pas marrant, autant amener du piquant à une situation déjà explosive.
Si vous avez adoré l'humour de Lola dans les 2 premiers tomes, vous ne serez pas déçus de ce tome 3 car Lola a beau être attachée et dans un sale état, elle garde son humour et son sens de la répartie. Bah oui , il ne faut pas perdre la face même si on a la tête d'un raton laveur à force d'avoir trop pleuré. Donc rassurez vous Lola est égale à elle même.
Tome 4 : Si vous avez aimé et rigolé avec Lola depuis 3 tomes, vous ne serez pas déçus par cet ultime tome. Lola a sorti tout son attirail de James Bond Girl pour aller sauver ceux qu'elle aime.
On a toujours quelques surprises notamment en découvrant enfin qui est la taupe que la souris Jerry avait débusqué dans l'entourage de Lola mais au final ça se termine assez bien pour cette taupe en Louboutins.